Les jobs ITI

ITI Communication est toujours à la recherche de nouvelles personnalités, de nouveaux talents et de nouvelles idées pour appuyer son développement.

 


Découvrez nos offres disponibles.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, faites nous parvenir votre candidature spontanée (n'oubliez pas d'y joindre votre portfolio si vous êtes graphiste ou webdesigner). Pour les "millenials" sachez que nous recevons des stagiaires tout au long de l'année, donc à vos CV, snaps ou autres gifs animés.

 

Chef de projet communication sénior (H/F)
Type de contrat
CDI
Formation
Marketing / Communication / Commerciale
Lieu
Limoges
Expérience souhaitée
5 ans
Description

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une chef de projet communication sénior.

Ce poste requiert autonomie dans l'organisation de son travail, faculté d'adaptation dans le travail en équipe, sens du contact dans la gestion / le développement de son portefeuille client.

Missions principales

Chez Iti Communication, un chef de projet à un rôle central. Il est le lien direct entre le client et les équipes de production.

  • Fonctions stratégiques : identifier et comprendre les besoins du client, analyser les demandes, proposer un plan de communication en appui avec les équipes/compétences de l’agence, travailler en équipe projet
  • Fonctions opérationnelles : assurer le pilotage, la coordination, le suivi et l’exécution du projet (création, fabrication, production, exécution du plan média, coordination des équipes… dans le respect des délais et du budget alloué)
  • Fonctions commerciales : développer les ventes, gérer et développer son portefeuille client
Profil recherché 

Vous avez un minimum de 5 ans d'expérience dans des fonctions marketing communication avec partie importante consacrée au développement commercial, vous bénéficiez d'ailleurs d'un réseau actif. 
Vous avez l'esprit d'analyse, êtes dynamique, curieux, ouvert et positif.
Vous êtes passionné(e) par le monde de la communication et êtes en veille sur les tendances, les actualités et l'innovation.

Détails du poste

Poste basé à Limoges (87) et à pourvoir en septembre 2017.
Rémunération : Part fixe + Variable + 13e mois. Potentiel fixe Annuel : entre 25k€ et 35k€ bruts annuels +variable
Véhicule + frais 
Mutuelle d’entreprise
Salaire garanti sur la période de formation (base 3 mois, renouvelable)