Gérer son break d'été

C'est l'été ! Faut-il tout déconnecter ?

Avant de partir en break estival et de vous souhaiter un bel été, ITI vous livre quelques petits conseils à glisser dans la valise !

 

  • L'été reste une période idéale pour communiquer

C'est prouvé ; l'été est un moment propice pour communiquer. Le temps de consultation augmente, l'audience est plus captive et moins sollicitée. Alors faut-il tout arrêter ? C'est à vous de juger, mais si vous vous lancez, attention ! Il est important de s'adapter aux moods de nos estivants et de favoriser du contenu qu'ils aient envie de lire en mode décontracté et surtout de partager !
Pour vous inspirer, Stratégies retrace 3 campagnes estivales passées !

 

  • Faire un break des réseaux sociaux est bon pour la santé

Dure nouvelle ; les réseaux sociaux jouent avec nos nerfs. Ils contribuent à nous sentir plus tristes et déprimés. Des études prouvent que se passer de Facebook pendant un laps de temps fait diminuer le stress et favorise les interactions sociales réelles. 

Mais avant de mettre toute votre villégiature en No Wifi Zone, il est encore possible de modérer !
Facebook teste une nouvelle fonctionnalité "do not disturb" pour mettre en veille l'application pendant un temps donné, et du côté d'Instagram, on cherche aussi à nous désintoxiquer, on nous signale désormais lorsque nous avons vu tous les posts des dernières 48h. Alors une fois à jour, profitez en pour faire un plouf.

 

Bon et puisque finalement, nous serons 90% à glisser notre smartphone dans notre valise, autant en profiter pour vivre un bel été et le partager.

Nous vous quittons en musique, sans vous imposer cette fois-ci Maître Gims et sa reprise de Bella Ciao mais avec la Summer Plylist 2018 de Stylist Magasine.

Have fun et see you soon !



  • 30/07/2018
  • Communication

#Communication  #avis  #avis internet  #avis réseaux sociaux 



Partager sur :


Retour